L.C.T. Index du Forum
L.C.T. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déclaration !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.C.T. Index du Forum -> Place de la taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zardos
LOL® - LOL-LCT
LOL® - LOL-LCT

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: Déclaration ! Répondre en citant

Bon , pour tout ceux qui n'ont jamais osé avouer leur penchant pour les femmes d'envergure !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmonie
Membres de la Madness

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 08:08 (2010)    Sujet du message: Déclaration ! Répondre en citant

j'ai écouter  j'ai un peu de mal à comprendre tout ce qu'il dit ! faut que j'écoute encore 
c'est une blague un peu dans cette veine la !
écoute çà :  

stef93
Salon Thé Stef.
Salon Thé Stef.

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:19 (2010)    Sujet du message: Déclaration ! Répondre en citant

Pour toi Harmo, celle ci n'est pas dans les plus connus mais les paroles sont boulversantes sachant le contexte d'écriture .....

http://www.youtube.com/watch?v=FNs362TcR2Y

s1,s3,s5,s8 -2009/2010-Stef93
en cours: x2 -2010- dual Travyy!!
Harmonie
Membres de la Madness

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:22 (2010)    Sujet du message: Déclaration ! Répondre en citant

Harmonie a écrit:
j'ai écouté j'ai un peu de mal à comprendre tout ce qu'il dit ! faut que j'écoute encore  c'est une blague un peu dans cette veine la !
écoute çà :  

Harmonie
Membres de la Madness

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: Déclaration ! Répondre en citant

Merci Stef  je la connais !
 je crois que je les connais toutes
Freddy Mercury quel garcon talentueux (quelle tristesse  de disaparaitre  aussi jeune d'une maladie aussi implacable)  quel bon musicien avec  une voix de barython crooner  superbe  il avait un charisme une énergie une générosité malgré sa "misère" 
il est resté d'une dignité et d'une modestie jusqu'à sa mort faisant sont metier de  musicien chanteur avec ses amis Queens  avec une vitalité furieuse
il a montré beaucoup de courage,  et fait énormément pour la reconnaissance des gays pendant ses années là
ou le sida les mettaient  en marge !
Elthon John avait ouvert le chemin  Freddy l'a illuminé ! 

je regrette que les priorité de ma  vie ne m'est pas permis d'aller à un seul de leur concert  en particulier celui de barcelone
un de ces quatre j'arriverai peut être à aller voir les Queens  j'aime bien le guitariste Brian May
stef93
Salon Thé Stef.
Salon Thé Stef.

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 00:59 (2010)    Sujet du message: Déclaration ! Répondre en citant

J'ai decouvert ce groupe Freddy était deja mort alors imaginer aller a un concert, lol
Sérieusement, les concerts devaient bien dépoter quand même !

s1,s3,s5,s8 -2009/2010-Stef93
en cours: x2 -2010- dual Travyy!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Déclaration !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.C.T. Index du Forum -> Place de la taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange